Re: problème impression sous demudi

Le mercredi 14 septembre 2005 à 11:09 +0200, Jactib@free.fr a écrit :
> Bonjour ,
> J'ai installé demudi  qui me donne satisfaction au niveau musical ,par
> contre pas moyen d'imprimer ni de scanner non plus.
> Mon imprimante epson photo 925 et scanner epson 640 sont  bien reconnus
> par usbview j'ai essayé d'installer mon imprimante par
> :http://localhost:631/printers/epson925
> je l'ai configuré avec le bon driver mais lorsque je demande d'imprimer
> une page de test rien ne se passe ?
> Pour le scanner je lance xsane et j'ai :
> "aucun périphérique disponible"
> je viens de Mke et suis nouveau sous debian..
> [...]
J'ai eu des soucis qui ressemble à cela.

Pour l'imprimante j'ai installé le fichier .ppd récupéré sur
linuxprinting.org et suivi ce tuto :
http://guide.andesi.org/html/dimprimanteusb.html

Pour le scanner, vérifie que ton utilisateur normal est dans le groupe
scanner dans /etc/group, s'il ne l'est pas rajoute-le et relogge toi.

J'espère que ça marchera.

Yan.