serveur linux client win2000

Bonsoir à tous....

Il y avait longtemps que je ne vous avez pas cassé les pieds ......

De nouveau partis dans de nouvelles expériences entre un serveur linux et un
client win2000 .

Le client win2000 a parfaitement accès a certains répertoires sur le serveur
linux en lecture et ecriture .

Malgré tout le partage d'imprimante reste impossible .L'imprimante est
visible depuis le client win2000 .

J'ai passé ma journée dans les howto et je sèche .

Pour info ,mon smb.conf (sauvagement pompé sur un howto)

Merci d'avance.......

[global]
 # nom de l'espace de travail    workgroup = LINUXERIES
 # commentaire sur l'espace de travail    server string = Samba Server %v
 # Configuration du partage des ressources d'impression
    printcap name = cups
    load printers = yes
    printing = cups
    printer admin = root
 # Configuration des logs du serveur
    log file = /var/log/samba/log.%m
    max log size = 50
 # Configuration de l'authentification
 # type utilisé
    security = user
 # mots de passe encryptés - pour permettre de modifier le mot de passe à
partir de la machine cliente
   encrypt passwords = yes
   smb passwd file = /etc/samba/smbpasswd
   unix password sync = Yes
   pam password change = yes
    socket options = TCP_NODELAY SO_RCVBUF=8192 SO_SNDBUF=8192

 # Partage des repertoires personnels
# [homes]
#    comment = Home Directories
#    browseable = no
#    writable = yes

 # Partage des ressources d'impression
 [printers]
    comment = All Printers
    path = /var/spool/samba
    browseable = no
 # to allow user 'guest account' to print.
    guest ok = yes
    writable = no
    printable = yes
    create mode = 0700