pb usb

Bonjour,

Il semblerait que j'ai de gros pb avec la gestion de mon USB

Mobo asus p4p800e deluxe
debian sarge kernel 2.6.8-2-686

modules chargés :

usb_storage
scsi_mod
usbserial
usbcore
ehci_hcd
uhci_hcd
ohci1394
usbcore

En  fait  j'ai  des  pb  avec tous  mes  périphériques  usb  (disques,
clé). Par exemple  après avoir monté ma clé, je ne  peux pas y effacer
les fichiers.   Impossible d'éxécuter mirrordir sur un  disque usb (le
disque est détecté et les partitions montées).

Le pb  est que e ne sais  pas par ou commencer.   Désactiver hotplug ?
Supprimer des entrées ds /etc/modules ?  Trop de ports USB sur la mobo
?

Que me conseillez vous ?

merci

--