Re: Debootstrap service pas même minimum

Le Dimanche 11 Septembre 2005 23:29, Jean-François Colas a écrit :
> Hello la liste,
>
> Je pars d'une Knoppix sur mon disque dur, et je pensais pouvoir installer
> une Sarge par un Debootstrap.
>
> Voulant aller au plus simple, j'ai donc entré la commande:
> debootstrap sarge /mnt/hda10
>
> Et voici ce qui se passe:
>
> I: Validating Packages
> I: Checking component main on http://ftp.debian.org/debian...
> I: Extracting base-files...
> I: Extracting base-passwd...
> I: Extracting bash...
> I: Extracting coreutils...
> I: Extracting debconf...
> [...]

Vérifie que la partition soit bien montée avec l'option exec, sans quoi il est
impossible d'exécuter les programmes se trouvant dessus.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Les faits n'ont pas de valeur ne eux-même, mais par leurs conséquences
et leur relation avec des évènements antérieurs ou à venir.
	-+- Harry Laus (1922-1992), Journal absurde -+-