Re: Mon adresse mail est usurpée que faire.

Le Sat, 10 Sep 2005 21:34:15 +0200
greg Makowski <bibitux@free.fr> a écrit:

>    Bonjour,
>

> Je viens de recevoir un message non désiré avec comme provenance ma
> propre adresse email. Que faire??
>
> Envoyer le mail à) abuse.org?
>
> Sachant que moi je suis gmakowski

Honnêtement, ça n'est pas très dur et la plupart des virus usurpe une
des adresses de leur banque lorsqu'ils s'envoient à une autre (ce que
n'ont pas compris certains antivirus continuant à spammer les prétendus
envoyeurs de virus). Je dois avoir une collection de spams que je me
suis envoyé à moi même dans le dépot de spamassassin. Bref, si tu ne
veux pas que abuse.org soit inondé, abstiens toi.

François Boisson (user.anti-spam at maison point homelinux point net)