Re: Modem Agere

christophe wrote:

> Ben je sais pas trop, c'est vaste.
> Quels sont les messages d'erreurs visibles ?
> Les permissions sur les exécutbales etles fichiers de config sont elles
> correctes ?
> Doit on faire partie d'un groupe spécial pour accéder aux services de ppp
> et kppp ? Je ne pense mais il faut se poser la question.
> QUe disent les fichiers deconfig de ~/.kde/share/apps/kppp ? Ceux de
> ~/.kde/share/config ?

Bonsoir,

Je m'excuse pour les réponses non suivies dans cette discussion (je ne suis
pas souvent devant la machine équipée de debian).

J'ai regardé dans ~/.kde/share/ : il n'y a pas de répertoire
~/.kde/share/apps/kppp ni de fichier de configuration de kppp dans le
répertoire ~/.kde/share/config. Les problèmes viennent sans doute de ces
absences, mais pourquoi ces fichiers n'ont-ils pas été créé au moment de
l'installation ?

Jérôme.