Re: xorg dans testing

Le Fri, 09 Sep 2005 21:41:37 +0200
Bling182 <bling182@wanadoo.fr> a écrit:

> La librairie Mesa que tu as installée a remplacé la librairie GL
> fournie par X. (Alors qu'elle ne devrait pas)

Oui j'avais bien compris mais que dois-je faire?

voici ce que donne un apt-show-version | grep mesa:
xlibmesa-gl/testing uptodate 6.8.2.dfsg.1-6
xlibmesa-dri/testing uptodate 6.8.2.dfsg.1-6
xlibosmesa4/testing uptodate 6.8.2.dfsg.1-6
xlibmesa-gl-dev/testing uptodate 6.8.2.dfsg.1-6

C'est bien ce qu'il faut non?