Re: fichier wdl

On Thu, Sep 08, 2005 at 08:22:33PM +0200, laura wrote :
> salut!

Salut,

> je me demande comment je peux executer les fichiers type *.wdl dans ma
> debian ubuntu, je sais que sur windowz il y a de logiciel freeware,
> mais je n'ai pas de cette chose dans mon Ibook... je cherche une
> alternafive pour pouvoir profiter de ses fichiers sans sortir de
> linux, si ça peut-etre possible.

je ne sais pas si tu as eu réponse à ta question mais a priori les fichiers
en .wdl sont des fichiers logs de Windows (pour une fois qu'il log quelque
chose cet OS, on va pas se plaindre :p). Tu devrais pouvoir les lire avec un
editeur de texte classique. Sous ubuntu, je presume que tu dispose de gedit.

Eventuellement, retourne nous le résultat de la commande "file <ton_fichier>"
afin de voir comment Linux l'identifie.

A+
Sylvain