Re: noyau 2.6.11 et wacom-kernel-source

Le 07.09.2005 23:53:01, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Tue, 06 Sep 2005 12:03:16 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit:

> Proocédure rapide :
> - installer le paquet wacom-kernel-source
> - décompresser l'archive qui se trouve dans /usr/src, ça va créer
> /usr/src/modules/wacom
> - décompresser quelque part linuxwacom-0.6.x.tar.gz, ça va créer
> un répertoire linuxwacom-0.6.x
> - copier le contenu de linuxwacom-0.6.x/src en remplacement de
> /usr/src/modules/wacom/src
> - copier le contenu du répertoire linuxwacom-0.6.x dans
> /usr/src/modules/wacom (fichier configure etc.)
> - remplacer debian/rules par le fichier joint
>
> construire le module par make-kpkg

Si je résume encore plus:

- j'installe wacom-kernel-source, ce qui crée /usr/src/modules/wacom
- je décompresse linuxwacom-0.6.x (par exemple dans /tmp)
- je fais un cp -r /tmp/linuxwacom-0.6.x /usr/src/modules/wacom/
- je remplace /usr/src/modules/wacom/debian/rules par celui que vous
avez fournis (utile uniquement si on veut créer le paquet sans être
root, non?). Oui, entre autre mais pas uniquement, il installe le paquet dans /usr/src et pas dans /usr/src/modules par exemple. Faites
un diff avec le votre pour en avoir une meilleure idée.

- je fais make-kpkg

fakeroot make_kpkg <vos options : version, revision> modules_image
il faut que la version corresponde à celle du noyau et que le module soit compilé avec les même options d'optimisation et le même compilateur que le noyau (même processeur).

C'est bien ça?

Gaëtan

Jean-Luc