Re: [HS] Lecture ext2/3 sous Win [Was: 1 disque, deux partitions...]

Le mercredi 7 Septembre 2005 23:01, Gurvan Huiban a écrit :
> [...]
> On decompte donc (au moins) 4 drivers ext2/3 pour Win, dont 3 qui permettent
> l'ecriture. Ce que je me demande, c'est si c'est fiable ces drivers...

J'en avais essayé un, mais ça m***ait pas mal et en plus il fallait monter et
démonter chaque partoche à la mimine....

> Le ext2ifs que j'ai teste (l'autre) fonctionnait bien, mais a une
> (des)installation plus qu'etrange; et ne permet pas l'ecriture (ce qui
> limite pas mal les problemes!)

Pas eu de problèmes de ce genre jusqu'ici et je touche du bois. De toute
façon, m'en sers pas beaucoup.

> Apparement, Christophe est satisfait de son Ext2 ifs (qui accessoirement
> semble etre "juste" un freeware au code source non dispo).

De toute façon, windows est également un gros freeware (payant pour les
dociles et les administrations) au code source non dispo aussi. Donc...

> Y a-t-il
> d'autres gens qui ont teste ces drivers? Tout fonctionne impec? Non en
> fait?
>
> Merci!

Moi aussi ça m'intéresse d'avoir des échos de ce driver, ça ne fait pas très
longtemps que je l'utilise.

--
Christophe