Re: apt-get cassé...

vincent a pianoté dans le forum linux.debian.user.french :

> Sur le site de quanta :
>
>  For 3.3 and 3.4 releases there is no separate Quanta package, you can
> find Quanta Plus in the kdewebdev package.
>

> apparement pour kde 3.4 tu dois installer le package kdewebdev

Merci, j'ai essayé, mais j'ai encore la même erreur.

En revanche, je m'interroge :

parce qu'en vacances, je n'avais pas fait d'upgrade depuis fin juin. Rentré
j'ai relancé les upgrade et mon KDE est alors en version 3.4.2 alors que ma
source alioth est pour la version 3.4.1.

Je pense que c'est de là que vient le problème, mais je n'ai pas trouvé de
sources pour la version 3.4.2 pour debian et non kubuntu...

Bref, je sais pas comment tout ça s'est passé, mais je pense que c'est une
piste !

Merci
--
B.