Re: [sudo] Pas de mot de passe pour *un* utilisateur ?

Le Tue, Sep 06, 2005 at 10:18:18AM +0200, Stephane Bortzmeyer écrivait/wrote:
> J'ai un utilisateur qui a tous les droits avec sudo :
>
> bortzmeyer ALL=(ALL) ALL
>
> et je voudrais lui donner un privilège supplémentaire : la possibilité
> de passer "postgres" sans mot de passe (c'est pour cron).

La solution (sale et un peu honteuse) qui me vient à l'esprit est de
mettre par exemple:

   9 23 * * 2 sudo su postgres -c 'la_commande_postgres'

mais je suis sûr que Stephane y a déjà pensé!

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile(at)starynkevitch(dot)net