RE: Pb clavier

Je ne le prend pas mal ... Cela ne m'interesse pas d'installer un  système
dont l'installation sera proche d'un système que je connais par cœur (Xp /
2000 / ...).

Effectivement je pose pas mal de questions mais toujours sur le même sujet :

Installation kodak
Nvidia

Pour le clavier c'est autre chose.

Les conseils que j'ai pu prendre à droite et à gauche m'ont convaincu de
prendre DEBIAN.

Mais il semble que je ne sois pas le seul à rencontrer des problèmes sur ces
points en particulier.

Et les docs sur Internet ne sont pas très ... Claires.

Donc désolé de vous déranger.

Eirc