Re: grub install sur hda

Le 05.09.2005 17:48:34, mess-mate a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean.luc.coulon@gmail.com> wrote:

Le problème c'est que la bootsplash ne s'affiche pas.
Dans ma menu.lst (/boot/grub/splashimages):
splashimage (hd0,1)/grub/splashimages/debsplash.xpm.gz
Même en mettant le signe'=' cela ne change rien.

J'ai un peu de mal à suivre....
Il fonctionne ou pas ? C'est juste un problème de spashimage ?

Pour la splash, je crois que le = n'est pas une option. Il faut que le fichier se trouve dans le bon répertoire et il ne faut pas indiquer des choses comme color xxxx/ccc yyyy/bbbb dans le fichier de config

mess-mate

Jean-luc