xfs-xtt

Bonjour,

Depuis ce matin, sur mes sarge, j'ai le message d'erreur suivant qui est
apparu lors de la mise à jour de xfs-xtt (vers la version
1.4.1.xf430-6). Avez-vous remarqué le même problème ?

************
chage : impossible d'ouvrir le fichier des mots de passe cachésadduser: `/usr/bin/chage -M 99999 xfntsrv' returned error code 1.  Aborting.
Cleaning up.
Suppression de l'utilisateur « xfntsrv ».
Suppression du groupe « xfntsrv ».
groupdel : le groupe xfntsrv n'existe pas
dpkg : erreur de traitement de xfs-xtt (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 xfs-xtt

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Quand j'étais jeune je croyais que la chose la
 plus importante dans la vie, c'était l'argent. Maintenant que je suis
 vieux, je le sais. Oscar Wilde]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr