Re: Kodak 240 encore et encore

Ninafamily a écrit :
Bonjour,
malgré les indications données, lorsque je connecte mon appareil photo, il détecte automatique qu'il ya des photos présents dans l'apparail mais quand je veux faire un import via Gthumb il me dit qu'il ne trouve pas d'appareil connecté. Merci pour votre aide

As-tu hotplug d'installé (dpkg -l hotplug) ?
Essaie de voir si cela fonctionne sous le compte root. Si oui c'est qu'il te faut rajouter ton utilisateur au groupe usb.
En espérant que cela aide.
Pascal
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes