Re: Modem Agere

Le dimanche 4 Septembre 2005 23:51, Jérôme CHALLIER a écrit :
> Merci (un peu tardif) pour le lien. J'ai enfin réussi à configurer le
> modem. Mais je n'arrive pas à lancer Kppp (je travaille sous KDE) sous
> un utilisateur pour le configurer (bien qu'il soit installé).
> Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour que, lorsque
> j'ouvre Kppp sous un utilisateur, je puisse me connecter.
> Merci par avance.

Cliquer sur configurer et bien vérifier dans l'onglet périphérique
que /dev/modem est sélectionné si il y a un lien de /dev/modem à au tty créé
par le driver. SInon sélcetionner le /dev/tty adéquat : c'est /dev/ttySL0
ou /dev/ttySHSF0 selon le module slamr ou hsf .
Sinon pour la vitesse de connexion, j'ai essayé avec succés 115200.
Dans l'onglet modem, bouton commande du modem, j'ai utilisé :
ATZW3+MS=V90,1,28800,33600,28800,56000
dans le champ "chaîne d'initialisation 1" avec succés. Si ça ne marche
toujours pas, jouer avec les délais règlabes dans cette fenêtre.

--
Christophe