Re: Phénomène curieux (réseau)

Le Sat, 03 Sep 2005 13:36:07 +0200
> La première chose a faire est d'éliminer un problème de type matériel
> : As-tu des erreurs de transmission sur tes cartes réseaux ?

En fait c'est sur que c'est un pbm matériel (je pense) mais je ne
comprends pas ce qu'il se passe notamment cette duplication d'entrée
dans arp et pourquoi seul NFS et ping sont touchés!

> Un ifconfig ou snmp peuvent te donner ces indications.
> Bon weekend et a lundi

Tests déjà fait, pas d'erreurs particulières, le fil démarre au message
suivant (pour voir tous les tests faits)

http://lists.debian.org/debian-user-french/2005/08/msg01784.html

François Boisson (toujours perplexe!)