Problème touche F4 avec client NX et serveur Freenx

Bonsoir à tous,

J'ai installé au boulot depuis quelques semaines un serveur Freenx sur une Debian Testing :
-> http://freshmeat.net/projects/freenx/

Ensuite sur plusieurs postes Windows, j'ai installé le client NX fourni par NoMachine :
-> http://www.nomachine.com/download_client_windows.php

Tout fonctionne parfaitement et j'en suis vraiment satisfait, mais j'ai un petit souci avec la touche F4 qui me contrarie.

La touche F4 permet de quitter plus ou moins sauvagement le client NX mais cette touche est également utilisée par OpenOffice et par l'émulateur AS400 tn5250.

J'aimerais donc arriver à désactiver la touche F4 du client NX, mais je ne sais pas comment faire. -> Je ne sais même pas si c'est au niveau du client Windows ou au niveau du serveur Freenx que je dois (ou peu) faire quelque chose.

Merci d'avance pour votre aide.

Tony