Re: carte Wifi

Cyrille Blanpain a écrit :
| On Wed, 31 Aug 2005, Zuthos wrote:
|
| Bonjour

| Il semble que les cartes intersil utilisent des chipsets Prism2/2.5/3
| Le pilote pouvant prendre en charge ta carte devrait-être :
| Linux-wlan
|
| Tu trouvera sur ce lien le détail de l'installation des pilotes:
| http://www.trustonme.net/didactels/296.html, Dans cette documentation il
| utilise un dongles USB mais pour le driver, le principe devrait-être le
| même.
|
| Tu trouvera les pilotes sur ce site:
| ftp://ftp.linux-wlan.org/pub/linux-wlan-ng/

> [...]

Il semble que ce soit bien cela. Aprés recherche sur google "intersil
isl3872" il semble que se soit Prism3.
j'ai donc fait ce que propose
"http://www.trustonme.net/didactels/296.html";
Aucun probléme pour l'installation
ensuite, j'ai fait un:
# modprobe prism2_cs
prism2cs_init: prism2_cs.o: 0.2.2 Loaded
prism2cs_init: dev_info is: prism2_cs

puis, voila le probléme:
# wlanctl-ng wlan0 lnxreq_ifstate ifstate=enable
wlanctl-ng: No such device

Je ne comprend pas pourquoi il me dit cela. Ni ce que je dois faire pour
résoudre le PB.
Merci d'avance a ceux qui se pencherons sur mon PB

--
"Ne crains pas tes amis : au plus ils pourraient te trahir;
ne crains pas tes ennemis : au plus ils pourraient te tuer.