Re: Performances HP dv1352

Le Fri, 2 Sep 2005 01:01:05 +0200
Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com> a écrit:

> Effectivement, j'ai repéré ceci dans le log de X :
> (EE) I810(0): [dri] I830DRIScreenInit failed because of a version
> mismatch. [dri] libdri version is 4.1.0 bug version 5.0.x is needed.
> [dri] Disabling DRI.

Pour être précis, je pense que tu as mélangé du X 5.0 (non libre) et
le XFree 4.3 de la Debian. Plusieurs solutions:

1) Bascule sur 5.0 avec les risqes que cela comporte

2) Récupération du dernier X 4.3 de Debian largement patché qui
supportera sans doute la carte.

3) Bascule sur Xorg qui deviendra à terme l'option par défaut de Debian.

Demande l'avis à la liste.

François Boisson (je met la réponse dans le fil sur la liste)