Re: Fluxbox

perso, en ce qui concerne les slits, quand je les
mettait dans startfluxbox (script que lançait
.xinitrc), ça marchait la première seconde puis ça
disparaissait, comme si ça a été écrasé par un autre
script.
depuis, j'ai créé un ptit script qui installe le fond
d'écran et qui lance les slits, et j'appelle ce script
dans .fluxbox/init à la ligne rootCommand.
depuis, plus de problème.

en espérant que ça t'aide..

--- Bulot Grégory <debian.list@batman.dyndns.org> a