Re: Plusieurs versions de java sur le même poste

    bonjour,

Le jeudi 01 septembre 2005, schorp a écrit...

> J'ai installé java 1.4.2 de Blackdown et j'aimerai savoir si je peux
> installer la version 1.5 de SUN en plus; quelles précautions prendre; ces
> deux versions peuvent-elle cohabiter ?

J'ai la même configuration sans problème. Si certaines appli ont besoin
d'un CLASSPATH particulier, il faudra leur fournir le bon. Si tu as mis
le dossier bin/ de java dans ton PATH, tu devras y penser lorsque tu
utilisera les binaires de java en les appelant par leur petit nom.

--
jm