Re: tablette graphique

Le Tue, 30 Aug 2005 07:30:13 +0200, Philippe Marzouk a écrit :

> Pareil avec une Wacom Graphire3 sauf pour le module, je ne me souviens
> pas d'avoir eu à faire ça.
>
> Philippe

Disons que pour moi, sans le fameux module, l'ensemble souris & stylet
fonctionnait, mais uniquement en mode relatif.
Grâce au module, ma souris agit vraiment comme une souris classique, et
mon stylet est bien un pointeur absolu (en gros, le pointeur se
place exactement là où je place mon stylet).

J'espère que je n'ai pas semé le trouble avec
mes histoires de coordonnées relatives et absolues ;-)