Re: carte Wifi

On Wed, 31 Aug 2005, Zuthos wrote:

Bonjour

> 0000:02:05.0 Network controller: Intersil Corporation: Unknown device
> 3872 (rev 01)

Il semble que les cartes intersil utilisent des chipsets Prism2/2.5/3
Le pilote pouvant prendre en charge ta carte devrait-être :
Linux-wlan

Tu trouvera sur ce lien le détail de l'installation des pilotes:
http://www.trustonme.net/didactels/296.html, Dans cette documentation il
utilise un dongles USB mais pour le driver, le principe devrait-être le
même.

Tu trouvera les pilotes sur ce site:
ftp://ftp.linux-wlan.org/pub/linux-wlan-ng/

j'éspére ne pas me tromper de pilote car je n'ai pas trouvé de fiche
technique précise concernant le Acer Travelmate 2100.

Cyrille