Re: Debian et les noyaux (linux, hurd, freebsd)...

Désolé on est pas vendredi mais c'est tentant

David BERCOT a écrit :
>[...]
>
> Merci pour ces infos très instructives...
> En ce qui me concerne, au contraire, je me sens l'âme d'un testeur... J'ai pratiqué toutes les beta Microsoft

parce qu'ils ont sorti des releases ?

> pendant de longues années (d'ailleurs, je viens d'installer Vista sur un poste de test ;-)) et, même sous Debian, je suis en Sid !!!
>
> Maintenant, mon interrogation demeure entre Hurd et FreeBSD...

essaye les deux : tu coupes ton disque en deux une partie pour hurd et
et une pour freebsd

sinon, il y a moyen de faire des install dans des fichiers images, mais
ca je n'ai jamais tenté.

Celui qui s'est marié une fois mérite une couronne de patience, et celui
qui s'est marié deux fois une camisole de force.
	-+- Proverbe italien -+-