Qmail-scanner

Bonjour la liste,

J'essaye de mettre qmail-scanner avec spamassassin, une fois l'installation de qmail-scanner fini, je lance le script test_installation.sh qui me retourne :

Sending eicar test virus - should be caught by perlscanner module...
qmail-inject: fatal: qq temporary problem (#4.3.0)
Bad error. qmail-inject died

J'ai googlelizer, je suis tombé sur plusieur solution, mais aucune ne fonctionne.

Les droits de qmail-scanner-queue.pl sont bon.

Les versions utilisé sont les suivantes.
qmail [1.03-37.dotdeb.1]
spamassassin [3.0.3-1]
qmail-scanner [1.25]

Merci d'avance.