Re: prob netinst

Bonsoir,

Babu Greg a écrit :

Bjr, j'essaie d'installer debian avec netinst. J'ai une carte ethernet pci courante: d-link DE-530T. Il n'est pas reconnue par le programme d'installation or elle est reconnue par debian d'après la doc
Que dois-je faire?

Je confirme que cette carte fonctionne sans problème sous Debian.

Cependant, j'ai eu un problème de reconnaissance de ma carte réseau très récemment. Ce problème était dû à la nappe IDE qui était mal configurée (Problème de maître et d'esclave entre le disque dur et le lecteur de cd-rom).

Peut-être une piste...

Bonne chance.

Tony