Install sur PII et boot sur sda scsi

Bonjour,

M'arrive un truc que je comprends pas

J'avais un pc avec debian dessus (un PII 128 mo RAM), j'ai pas fait gaffe au
partitionnement, du coup mon '/' etait trop petit, j'ai choisi de tout
refaire (formatage complet de tout)

L'install se passe bien (partionnnement, raid1, lvm2, install de grub,
ejection cdrom), je reboot, au moment ou je devrais voir le menu grub, un
laconique curseur clignotant en haut à gauche (ctrlAltSupp ne fait rien)

j'ai un systemrescuecd 0.2.13 (si ça peut aider pour le diagnostique)