choix de processeur pour compilation noyeau

Bonjour

Je souhaite sous sarge recompiler mon noyau (2.6.12.5) et j'ai un doute
sur le choix du processeur.

menuconfig me propose

      ( ) 386
      ( ) 486
      ( ) 586/K5/5x86/6x86/6x86MX
      ( ) Pentium-Classic
      ( ) Pentium-MMX
      ( ) Pentium-Pro
      ( ) Pentium-II/Celeron(pre-Coppermine)
      ( ) Pentium-III/Celeron(Coppermine)/Pentium-III Xeon
      ( ) Pentium M
      ( ) Pentium-4/Celeron(P4-based)/Pentium-4 M/Xeon

mon processeur est un celeron (voir ci dessous) mais lequel choisir ??

% cat /proc/cpuinfo

processor       : 0
vendor_id       : GenuineIntel
cpu family      : 6
model           : 11
model name      : Intel(R) Celeron(TM) CPU                1200MHz
stepping        : 1
cpu MHz         : 1208.881
cache size      : 256 KB
fdiv_bug        : no
hlt_bug         : no
f00f_bug        : no
coma_bug        : no
fpu             : yes
fpu_exception   : yes
cpuid level     : 2
wp              : yes
flags           : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge
mca cmov pat pse36 mmx fxsr sse
bogomips        : 2411.72

Merci d'avance