Divers

Bonjour a tous.

Pour ma carte ATI, j'ai ma 3d avec le driveur "radeon" de Xfree86 mais comment dire...c'est pas très poussé donc pour les gros jeux....un peu de "saccadements", mais je verrai plus tard pr installer les driver propriétaires grace au lien qu'on m'a donné
Encore merci,

Deuxième point , j'aimerais personnaliser, le "boot" ( tous ce qui se passe avant l'écran de connexion, c'est a dire, montage des partitions, détection matérielles etc), j'aimerais le mettre a la knoppix, avec une font plus petite et des couleur,

Si quelqu'un sait comment faire....

merci d'avance