Re: Anti-virus ClamAV

Le samedi 27 août 2005, Florent Bayle a écrit...

> Comment faites vous pour integrer ClamAV sous KDE, en effet
> l'anti-virus ne reagit pas lorsque je recupere via firefox le fichier
> test (http://www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm)

Il existe une extension de firefox, Download StatusBar, qui permet de
scanner les archives téléchargées avec clamscan, ou autre chose. Mais ça
ne dit rien, il faut regarder le log pour savoir si l'archive est
infectée.

Scan started: Sat Aug 27 11:23:48 2005

/home/jm/archives/eicar.com: Eicar-Test-Signature FOUND

-- summary --
Known viruses: 39424
Engine version: 0.85.1
Scanned directories: 0