Toujours pas de possibilité de connexion à mon serveur ftp

Bonsoir,

J¹ai installé un server avec configuration d¹iptable qui ouvre le port 22.

J'ai installé proftpd. Suite à mon précédent message on m'a dit d'aller voir
dans le fichier /etc/ftpuser pour vérifier les users interdits...

Bref, j'ai renseigné dans le fichier /etc/proftpd.conf

Que le server se lance avec l'utilisateur bibi (un utilisateur de mon
system) qui appartient au group user.

Lorsque je lance sur mon navigateur firefox sous windows l'adresse :

ftp://bibi:mon-mot-de-pass@IP de mon server

Il ne lance rien et reflechit pendant des heures

J'aimerais pourvoir créer un compte utilisateur par site hébergé sur mon
server.

Par exemple, j'ai mon site www.triometrix.com qui se trouve dans
/var/www/triometrix/

J'aimerais créer un utilisateur "qui marche et qui aurait accès qu'à
triometrix comme répertoire en écriture et idem avec son compte ftp.

Merci pour vos réponses.

greg