Re: paquets kde minimum

Je ne suis pas sur de moi .. ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais ... apt-get install kdebase et tu as les paquets de base de kde

Quentin Carbonneaux a écrit :

Bayrouni wrote:

Bonjour,

J'aimerais installer kde pour un ami sur une testing.
Quelles sont les paquets vraiment de base pour avoir un bureau kde minimum

Est-il possible de ne pas installer les progs du genre konqueror k consorts.
Merci
Bayrouni

Je ne connais pas ces paquets mais je pense qu'il est impossible d'installer kde sans konqueror malheureusement, si tu veux un environnement de bureau simple avec lequel tu peux choisir réellement les paquets nécessaires oriente toi plutot vers window maker ou encore xfce.