Re: Mutualisation de sites + ftp

Le Mercredi 24 Août 2005 10:47, P_oX .ynet a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour rendre service à quelques amis, je souhaites mutualiser 3 sites sur ma
> machine.
> J'ai un peu de mal à comprendre les mécanisme du virtual host,  entre
> document root, directory root les liens symboliques, etc... et également
> pour les connexions par ftp pour qu'ils mettent à jour leur site.
> Y aurait-il des tutoriaux pour des non ingénieurs systemes ?
> Ou quelqu'un aurait-il la patience de me guider un peu ?

Pour t'aider réellement, il est necessaire que tu indiques ton serveur Oueb
(apache, apache 2, autre ?), et ton serveur ftp (je peux te conseiller sur
proftpd).
Je suppose que tu ne disposes que d'une IP (fixe ?)
As-tu déjà UN site fonctionnel ?
Passes-tu par un routeur/pare-feu ?

Voili-voulou....

@micalement,
--
Francois Sauterey
@: Francois_AT_Sauterey.org

--
"Quelle connerie la guerre..." 	J. Prevert
Francois Sauterey			Francois_AT_Sauterey.org