Re: /home en FAT32

Bonjour !!

Mettre le répertoire en Fat32 est tout simplement impossible.

Fat32 ne fait pas de différence entre le répertoire "config" et "Config", et
comme tous les softs que tu lances utilisent cette caractéristique de Linux et
de Ext3 et autres FS, cela ne fonctionnera jamais.

Tu devras formatter ta partition qui contiendra /home en Ext3 ou ReiserFS ...

A+
SEB

Quoting thiebald.g.cremers@bnpparibas.com: