Re: installation 3.1: blocage au niveau de la configuration ip

Matthieu MARY wrote:
> bonjour a tous,
>
> je me permets de faire appel a vos competences car je desespere un peu
> concernant l'installation de la debian 3.1.
>
> - est ce qu'il est possible de sauter cette etape de configuration
> automatique ? je peux tres bien le faire a la main

À l'invite de départ (LILO, GRUB ?), demander l'installation en mode
expert (de mémoire 'expert' ou 'expert26' au lieu de 'linux' ou
'linux26'). Dans ce mode, l'installeur pose toutes les questions et ne
fait rien avant que l'utilisateur lui demande. Les réponses par défaut
conviennent généralement (ce sont celles utilisées automatiquement en
mode non-expert).

  Cordialement
    Vincent