retour à Sarge

Bonjour !

J'ai installé Debian à partir du CD inclu dans le livre de Raphaël Herzog "Debian".

La distrubution inclue dans ce livre est Sarge - c'est ce que je voulais - mais ça doit dater de l'époque où sarge était encore en "testing".

Du coup, j'ai un /etc/apt/sources.list qui contient les lignes suivantes :

deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main
deb-src ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main

deb http://security.debian.org/ testing/updates main

Est ce que je peux simplement remplacer le mot "testing" dans ses trois lignes par "stable" et faire un apt-get update ?

Où est ce que je suis maintenant simplement sous Etch ?

Merci de vos réponses.

Bonne soirée.