montage cd audio message d'erreurs

yoda ecrit:
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas monter dans
mes lecteurs/graveurs dvd/cdrom, des cd audio.
quand je fais mount /media/cdrom0
cdrom0 est un lecteur/graveur dvd/cd, se trouvant sur hdc
il fonctionne bien sous k3b, avec un dvd/cdrom de données il se monte.

mon fstab cöté lecteur
# lecteurs cdrom et graveur
/dev/hdc        /media/cdrom0   iso9660  ro,user,noauto  0       0
/dev/hdd        /media/cdrom1   iso9660 ro,user,noauto  0       0
/dev/scd0       /media/cdrom2   iso9660 ro,user,noauto  0       0

rien que du standart installation d'origine.

le message que j'ai:
yoda@thx:~$ mount /media/cdrom0
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/hdc,
missing codepage or other error
In some cases useful info is found in syslog - try
dmesg | tail  or so

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que veut dire ce message
et que dois-je changer dans le fstab (car les cdrom de données passent bien)
afin qu'ils puissent prendre n'importe quel type de fs (audio/données etc ?

En vous remercient

Yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Logiciel libre et de gnu/linux de
Toulouse et des environs # http://www.culte.org