wget et debian 3.1r0a

Cher(e)s ami(e)s, bonsoir.

Je ne suis pas débutant sous linux (slackware en 1997,
et Mandrake depuis son début, mais je suis débutant
intégral sous debian.

Ce qui fait que je ne suis pas sur que c'est le bon endroit
pour poster. Je compte sur votre amabilité pour me rediriger
si besoin.

Je viens d'installer debian 3.1r0a et puis j'ai installé
les programmes testing. Malgré tout, quand j'ai lancé
wget il a répondu qu'il ne trouvait pas /usr/lib/libintl.so.2
et s'est bloqué.

En fait j'ai trouvé cette librairie sous Mandrake 10.0
(c'est un lien symbolique sur /usr/lib/libintl.so) et l'ai
intallée (ça marche) mais c'est un peu ennuyeux pour la Debian
d'avoir un tel défaut.

J'ai donc cheché du mieux que j'ai pu sur stable testing et
unstable et n'ai rien trouvé. Idem, j'ai cherché sur dejanews
(peut-être mal ?) et n'ai rien trouvé.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?
Si c'est une bug, comment la signaler ?

Merci à l'avance.
Amitiés.
--