plus de SATA (/dev/hde) après compilation noyau 2.4 -> 2.6

Bonjour,

Je viens de compiler un noyau et je ne vois plus mon disque SATA.

Je suis sous sarge, j'utilisais un noyau 2.4, je voyais mon disque sous /dev/hde. Ma carte mère est une P4P800 basée sue le chipset ICH5.

Je viens de compiler un noyau 2.6.12.4 que j'ai récupéré sur le site indiqué par alexis delattre, j'ai aussi récupéré son fichier de configuration.

J'ai compilé et installé le noyau sans problème, tout remarche comme auparavant mais je ne n'ai plus de disque SATA, le device /dev/hde n'existe plus. Sur le net j'ai lu que le device utilisé pouvait devenir /dev/sda mais je n'ai rien non plus de ce côté là. J'ai recompilé avec le support émulation scsi mais rien non plus, j'ai lancé MAKEDEV mais les devices ne sont toujours pas apparus.

Est-ce quelqun sait comment résoudre ce problème ?

Merci,
Mickaël