Re: installation de kernel-image-2.6.11-1-k7 j'ai raté quelque chose ?

    bonjour,

Le vendredi 19 août 2005, christophe_yoda_testeur a écrit...

> Hmm. The package shipped with a symbolic link
> /lib/modules/2.6.11-1-k7/source
> However, I can not read it: Aucun fichier ou répertoire de ce type
> Therefore, I am deleting /lib/modules/2.6.11-1-k7/source

> ma traduction
> Le package a été livré avec un lien symbolique
> /lib/modules/2.6.11-1-k7/source
> Cependant, je ne peux pas le lire : Aucun fichier ou répertoire de ce
> type Par conséquent, j'efface /lib/modules/2.6.11-1-k7/source
> [!!!!]

Ben en installant l'image du noyau, les modules sont installés aussi. Et
dans le dossier des modules on a un lien vers les sources du noyau
(source) et un lien vers le noyau compilé ou les headers du noyau
(build). Tu n'as pas de source, donc le lien est inutile. C'est du
nettoyage. Si tu installes les sources, je ne serais pas étonné qu'il
réapparaisse (jamais testé en fait).

--
jm