Salut,

cd /etc/alternatives
rm x-www-browser
ln -s /usr/bin/firefox x-www-browser

a+

f.

Mario Lachance a écrit :
Bonjour à tous,

J'utilise un ordinateur pas très récent . j'ai donc, décidié d'utiliser l'environnement graphique icewm et il me convient parfaitement.

Par contre, le navigateur par défault du système est mozilla et j'aimerais bien avoir firefox ....... je ne sais comment faire.

À chaque fois que je clique sur un lien dans thunderbird c'est mozilla qui ouvre.... quelqu'un pourrait-il m'aider mes recherches avec google n'ont rien données.

Merci à l'avance

Mario Lachance