Re: Ajouter mes paquets à un miroir local

apt-move ?

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Les paillotes sont stables, il aurait juste fallu un
firewall digne de ce nom. Encore que certains apprentis
sorciers oublient de remettre en etat /var/log/messages.
-+- Liu in Guide du Linuxien pervers - "Bien protéger sa paillote" -+-