Linux + ipw2200

Bonjour,

Je dispose d'un portable Asus avec une carte wifi intégrée Intel 2200 b/g.
J'ai donc installé les drivers adéquates, un petit coup de modprobe et tout fonctionne à merveille sur la plupart des réseaux wifi : je me connecte avec une clé (iwconfig), je recois une offre du DHCP, bref tout va bien...

Pourtant sur certains réseaux et notamment celui de ma freebox (carte Wifi PCMCIA fournie avec), il m'est absolument impossible de me connecter : dhclient eth1 me renvoit "NO DHCP OFFERS".
Et même si je rentre l'ip en dur, rien n'y fait.
Le pire c'est que sous Windows ca marche!!

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problême...?

Merci par avance.

--
Brice Chaffangeon
Debian sarge, kernel 2.6.8-2-386