Re: debian airport

* Philippe Marzouk <phil-antispam@ozigo.org> [2005-08-16 14:08] :

> A ma connaissance, il n'y a pas de driver pour les cartes airport, elles
> utilisent un chipset dont aucune documentation n'a été rendue disponible
> il y a donc très peu de chance qu'elle soit même supportée un jour sous
> linux.

D'après ce que j'ai compris, ce dont tu parles, ce sont les cartes
Airport Extreme qui ne sont pas du tout supportées sous Linux.
Normalement, les cartes Airport standard le sont. Mais peut-être n'y
a-t-il pas d'utilisateurs de PPC et wi-fi sur cette liste ...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?