Re: carte tuner Instant TV ADS Tech

* Maël de la Bellière <mael@cdlb.net> [2005-08-16 13:06] :
> Bonjour,
>
> Avez-vous réussi à faire marcher l'ADSTECH ?
>
> Je suis sur Ubuntu et je viens de quitter Windows.
> J'ai réussi à installer toutes les applis dont j'avais besoin (même ma
> connexion internet sur mon mobile Orange) cependant, je n'arrive pas à
> faire marcher mon "instant tv dvb-t Usb" de chez ADS Tech, elle ne
> semble pas reconnue...

Pourtant le support semble être présent dans les noyaux Linux récents
(>= linux-2.6.12-rc1-mm1) (cf. http://lkml.org/lkml/2005/3/21/405) et il
est bien présent dans les sources des noyaux 2.6.12.y. Pour Debian, cela
veut dire soit compiler toi-même ton noyau, soit être en unstable
(testing n'a pas encore de noyau 2.6.12).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?