Pb montage smbfs sur un serveur 2003

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer une sarge. Quand je tente de monter un répertoite partagé
sur un server 2003 comme ceci: mount -t smbfs -o
username=monuser,workgroup=mongroupe //server/rep /home/olivier/mnt/rep
Il me le monte bien car lorsque je fais un mount, je vois qu'il est bien monté.
Si je fais un ls du répertoire monté en tant que root, il me fait: Permission
non accordée
Et quand je rentre dans ce répertoire (toujours en root) (bien que je ne le vois
pas dans mon arborescence une fois que le montage est effectué) il me fait: ls:
.: Panne d'accès au fichier NFS

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.

Olivier