Configuration serveur cups : commande Listen

Bonjour,

[Ceci n'est pas un appel à l'aide urgent, juste une demande
d'explication; ça fonctionne mais j'aimerais comprendre.]

Quand je n'avais pas de réseau domestique, je modifiais le fichier
/etc/cups/cupsd.conf pour que le port 631 ne soit pas ouvert à tout
venant en commentant la ligne
	Port 631
et en ajoutant
	Listen localhost:631

Maintenant je veux imprimer depuis l'hôte 192.168.1.3

En lisant la doc de cups, j'ai vu que je devais autoriser cet hôte et
mon fichier cupsd.conf contient bien quelque chose comme
	<Location />
	Order Deny,Allow
	Deny From All
	Allow From 127.0.0.1
	Allow From 192.168.1.3
	</Location>

J'ai en plus ajouté la ligne
	Listen 192.168.1.3:631

Et bien cela ne va pas ! Il faut que je supprime les deux lignes
"Listen" et que je remette Port 631 et alors là tout est ok.

Pourquoi pas, tout cela est derrière un firewall mais j'aimerais quand
même comprendre pourquoi je suis obligé d'écouter tout ce qui vient sur
le port 631 et pourquoi les lignes
	Listen localhost:631
	Listen 192.168.1.3:631
ne peuvent pas convenir pour remplacer