Erreur au démarrage (cleaning /tmp)

Bonjour à tous,

Depuis que je suis passé à Debian sid, j'obtiens ce message d'erreur à chaque démarrage: Cleaning /tmpfind: AVERTISSEMENT: vous avez spécifié l'option -maxdepth après un argument qui n'est pas une option -perm mais les options sont positionnelles (-maxdepth affecte les tests spécifiés avant aussi bien qu'après) Celà se passe apparement lors du montage des systèmes de fichiers. Il semble que la commande find . -perm -002 -maxdepth 0 provoque cette erreur. Cà n'a pas l'air de poser de graves problèmes mais y a t'il un moyen de s'en débarrasser ou s'agit t'il d'un bug ?

Merci d'avance pour votre aide,
François Valenduc